Résolution des conflits

Résoudre les conflits grâce à la médiation & la négociation​

La médiation permet aux personnes de décider par elles-mêmes, au-delà d’une relation difficile, en évitant d’attendre de s’en remettre, voire de se soumettre, à la décision d’un tiers

médiation

Faire le choix de la médiation n’est pas seulement une obligation légale,
c’est vous laisser libre de choisir votre solution idéale.

Président de la troisième chambre du tribunal administratif de Rennes, atteste avoir désigné, sur le fondement des articles L.213-1 et suivants du code de justice administrative, Mme Anaïs Auffray en qualité de médiateure pour mettre un terme par médiation à un litige devant le tribunal depuis un an et opposant une collectivité territoriale et une association. Mme Auffray a rempli sa mission à l'entière satisfaction du tribunal au mois de décembre 2017 obtenant en une journée d'entretiens la résolution du conflit.

Anaïs Auffray sait désamorcer par son expertise et ses intuitions résultant de son empathie naturelle, des situations délicates permettant de trouver une issue négociée en parfaite synergie avec ma profession d'avocat. J'ai pour ma part apprécié ce partage professionnel au bénéfice incontestable des gens accompagnés.

Catherine Lesimple-Coutelier

Avocate

Elle est vraiment impressionnante !! Au-delà du fait que l'issue ait été favorable pour nous, sa démarche fût juste et efficace. Faites-lui confiance !! Les yeux fermés !! Et en bonus, elle vous donnera un autre regard sur les choses.

Pascal Maillard

Entreprise A-Tipik

Je confirme, très pro, très efficace, et à l'écoute. Médiation menée à son terme en 1 semaine ! Je recommande totalement. Un grand Merci Anaïs.

Sylvie DURAND

B2F Création

Rennes & Nantes

auffray[@]akordial.fr

+33 6 50 30 59 66