prévention des litiges

Prévenir la dégradation des relations grâce à la médiation & la négociation

La dégradation des relations est source de risques psycho-sociaux, et notamment d’arrêts de travail, de mal-être, de tensions, au bureau, au sein de la famille, avec perte d’efficacité, insatisfaction et découragement.

médiation

La convention Akordial vous permet de mettre en place
des clauses de médiation & un processus rationnel et structuré
pour lutter contre les Risques Psycho-Sociaux

Une clause de médiation dans tous les contrats, qui sera garante du maintien de la libre décision et évitera les méandres judiciaires

Une clause de médiation de la consommation pour vous mettre en conformité avec les obligations légales

Site internet spécialisé médiation de la consommation : https://akordial-conso.fr

La mise en place du médiateur au sein du document unique (DUERP)

Une offre tarifaire privilégiée dans les accompagnements à la qualité relationnelle et les résolutions de conflits

Une permanence d’accompagnement relationnel et de lutte contre les Risques Psycho-Sociaux

Une permanence téléphonique

La résolution de litiges

Nous nous sommes, les 18 caisses du crédit municipal, orientés vers la médiation professionnelle depuis 1er janvier 2016 et sommes entièrement satisfaits d'Anaïs AUFFRAY. La médiation entre dans le cadre réglementaire et au-delà, est le gage de qualité pour les clients.

Jean François Pilet

Crédit Municipal

Par sa rigueur et sa passion de son métier, Anaïs saura répondre à vos besoins et vous accompagner à tout moment sur vos problématiques. Toujours à l'écoute et de bon conseil, elle vous apporte sa connaissance et son expérience. Très belle rencontre professionnelle.

Christophe Potet

Dynabuy

Un vrai service aux entreprises... Un vrai conseil personnalisé... Une écoute et un suivi dans le domaine du management du quotidien...

Jacques Burille

Thelem Assurance

Rennes & Nantes

auffray[@]akordial.fr

+33 6 50 30 59 66